Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pokerchan, au dessus des loies
12 mai 2013

Gestion participation MTT

04

 

Pokerstars :

Grace aux points FPP il est possible d'acheter des tickets tournois dans la boutique pokerstars.
En plus des SnG, je vais donc participer aussi réguliérement que possible à des mtt sans toucher à ma BR.
Pour l'instant je tenterais exclusivement les MTT 1€ (ceux de 20h et 21h).
Ca permet en fonction du volume de gain des points VPP d'avoir quotidiennement des MTT gratuits qui, je l'espère, viendront gonfler la BR de temps en temps.

STATUT VIP
BUY IN

silver_hp

1€

gold_hp

5€

platinum_hp

10€

supernova_hp

20€

 

Winamax :

Pour l'instant je collecte exclusivement les tickets de 5 et 10€ à buy in 2€ max.
Une fois que j'ai une dizaine de tickets je les jouerais en Sng je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité